Françoise

"Mes yeux se posent sur un arbre, une fleur, un visage... et soudain, j’entre en contemplation.........

Tout en moi se tend vers l’absolu. J’en respire l’essence, je deviens sur quoi mon regard se pose......... et dans une alchimie magnifique les couleurs libèrent leur langage .... leurs vibrations .....

..un  voyage ......

"Mes yeux se posent sur un arbre, une fleur, un visage... et soudain, j’entre en contemplation.

Tout en moi se tend vers l’absolu. J’en respire l’essence, je deviens sur quoi mon regard se pose et dans une alchimie magnifique, mes mains entrent en action, mes doigts se déplacent, les couleurs deviennent vivantes, et mon travail débute spontanément, naturellement. Je me sens entourée de mes Anges et des Présences qui me guident.

Je suis l’instrument, l'expression d'un plus grand, Du Plus Grand.

Quand je dessine, selon le sujet, il m'est donné de sentir la douceur du dos d’un chat, le parfum d’une fleur, un bruissement d’aile, la saveur de l’iode, le chant de la mer et la joie des dauphins... je suis imprégnée des éléments, tout est en moi, prêt à être mis en traits, en couleurs, sublimé de simplicité par l’Amour et l’alignement avec le Divin.

Des « instantanés », des sensations puissantes s’éveillent en moi, et tout s’expanse. Je me fonds dans cette sublime alchimie d'unification vers un seul but :  servir, honorer, être pleinement la messagère enchantée de la Lumière, de l’Amour. Tout prend forme sur la toile ou le papier… "  

© Françoise MOUROUX 2018 -  © Design et photographie : Armelle